07 décembre 2006

une mer blanche

C'est ainsi que je pourrais nommer le spectacle qui s'est offert à moi ce matin en partant travailler.
J'habites sur les hauteurs, du coup moi j'avais un beau soleil rayonnant, et en descendant un peu devant moi s'étendait une mer de nuage, une mer blanche, baignant tout dans un volupteux coton l'ensemble des batiments, bois, etc...

Rien de dépassait, si ce n'est une colline au loin. Ce n'était qu'un horizon blanc vers lequel je me dirigeais.

J'oublie toujours de prendre mon appareil photo avec moi car je vois des vues magnifiques entre les rayons de soleil et les brumes matinales, et égoïsme involontaire je suis le seul à en profiter pour l'instant.

Promis la prochaine fois je vous ferais partager ce spectacle qui m'est forcément de bonne humeur !!

Bonne journée à tous

@+

Aucun commentaire: