06 décembre 2006

Décembre sous la pluie

Ben quoi j'aime pas trop la pluie, même pas bcp je dirais. Je sais pas pour vous mais moi je n'arrives pas à me mettre dans l'ambiance des fêtes, la faute à ce temps. C'est vrai il manque ce froid, ce plaisir de rentrer chez soi au chaud, d'apprécier un bon petit verre de vin (M'sieur Dus).

Imaginer les illuminations du 8 sous ce temps...déprimant....

Bon sinon cela il va falloir que je me bouges pour les cadeaux de Noël et de ma propre liste à fournir, c'est le + important

Allez bonne journée à tous

@+

1 commentaire:

Virginie a dit…

Ma guimauve! Ici, à Québec, nous avons déjà une vingtaine de cm de neige. Il a fait -15°C cette nuit. Le matin, il faut dégivrer les vitres de l'auto et on se gèle les mains sur le volant. Mais c'est vrai que malgré tout, la neige, c'est mieux que la pluie parce que ça rend les décors de Noël pas mal plus romantiques!!