29 décembre 2006

Balade Hivernale


Hello

Je sais pas pour vous, mais j'adore me balader en hiver en pleine nature.
J'ai la chance d'être proche de grands champs de vignes et je ne vous dit le calme qu'il y règne. Que cela fait du bien, vous croisez au pire quelques promeneurs tout comme vous.

Sentir le vent froid et vivifiant, apprécier le calme loin de toute pollution sonore et odorante, avec en prime (oui c'est très fréquent d'avoir des primes comme ça) de magniques paysages.
je vous montrerais ce à quoi je fais allusion.

En plus, lors de ces promenades doucement egoïstes, ma chienne, qui m'accompagne , s'éclate (oui c'est un terme approprié) à cavaler sur les chemins, à la recherche de la moindre odeur absente de sa bibliothèque olfactive ( qui est surement bien fournie malgré tout). Quel plaisir de la laisser ainsi vagabonder d'un bosquet à un autre.

Bon avec tout ça j'ai soudainement l'envie d'y retourner.


@ bientot

1 commentaire:

Virginie a dit…

Ha que je te comprends! Je fais pareil! J'ai hâte que tu affiches quelques photos pour que je vois si tes magnifiques paysages ressemblent aux miens... (http://vieenmacro.blogspot.com)
Gros becs du Québec xxxx