30 janvier 2007

Sorties du jour



La premiere est celle de Windows Vista, lancé en grandes pompes un peu partout (j'ai vu le lancement fait à Tokyo...)

Je ne vous donnerais pas mon avis sur le sytème car je ne penses pas y accèder pour 2 raisons :
- le prix
- la config de mon pc ;)



Seconde sortie et pas des moindres celle de la cigarette au boulot !! Fumeurs profitez de vos dernières taffs, ensuite si vous vous faites prendre c'est 68 euros pour vous et 135 euros pour le boss !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog. Je le trouve agréable, reposant. Tant au niveau du ton qu'au niveau de l'interface.

Animatrice multimédia dans un EPN lyonnais, il se trouve que j'organise une
soirée blog très prochainement.

L'idée est de faire découvrir ce qu'est un blog à ceux qui en entendent parler
mais qui ne connaissent pas et de permettre à ceux qui connaissent déjà de
trouver des réponses aux questions qu'ils se posent : quel intérêt ? Quels
usages?.
Est-ce très compliqué ou vraiment accessible à tous comme on le dit? Quelle
plate-forme choisir? Et encore d'autres questions autour de la gestion des
commentaires, des techniques de référencement....

Accepteriez-vous de venir présenter votre blog lors de cette soirée?

Je serais très heureuse de pouvoir vous compter parmi nos invités.

Je suis à votre dispo pour plus d'info.

Merci pour votre réponse et à très bientôt,

Mon mail : christine.antonelli@cyber-base.org