06 janvier 2007

Gastro...


Histoire de bien finir nos vacances, commencée par le casse de notre voiture et de son autoradio, voila que je dois faire avec un gastro. J'ai pourtant bien prisent les précautions indiquées, mais la multiplication des individus porteurs à mes côtés ont fait que j'ai succombé a mon tour ( p'tit clin d'oeil à la gaspésienne sur ce coup).

Très honnêtement c'est pas agréable,et quand on est habitués a ne voir son médecin qu'une fois par an, pour le certificat médical du sport, ce retrouver dans cet état c'est tout bonnement irritant.

Bon je ne vais pas faire non plus un long billet sur cette (douloureuse) gastro

Juste un dernier mot pour dire que je souhaite bon courage et bcp de compassion à tous ceux qui l'ont

A bientot

1 commentaire:

Virginie a dit…

Pauvre Guimauve!! J'espère que tu seras bientôt sur pied... finalement, je m'en suis sauvée de justesse! Bonne semaine xxxx