13 mai 2007

Week-end dans la Drôme

Comme promis je vous fait un résumé de notre week-end au coeur de la Drôme.

Bon je passe vite sur l'aller sur l'autoroute, sous une grosse pluie (ce qui n'empêche pas les "êtres supérieurs" de rouler toujours aussi vite et dangereusement), d'une durée de 1h40.

Et Voici après 10 grosses minutes de route au travers des bois, qu'apparait notre gîte

Et bien ce petit gîte est un vrai havre de paix. L'accueil du couple est très chaleureux. Il s'agit d'un couple allemand installé ici depuis 10 ans. La chambre est des plus agréable sans excès, quand à la vue, voilà ce que ça donne :

Là il n'y a pas de problèmes de bruits et voisinage !!!
Pour vous occuper en plus des randonnées et visites des villages dromois, le gîte possède une piscine et un sauna.
Si vous voulez vous ressourcer au calme, je vous le conseille vivement. D'ailleurs le gîte à son propre site internet.

Je tiens vraiment à remercier Brigit et Gunther pour le sourire et gentillesse au quotidien (notamment les croissants tout frais le dernier jour).
Bon 3 jours ça passe vite, juste une petite anecdote. A Grignan nous avons rencontré cet individu, qui nous a suivi un long moment tout en nous observant à distance. J'avoue que je n'ai pas pu résister à le prendre en photo .



En tout cas pour une première expérience en chambre d'hôte, nous avons été très heureux et ce sera donc une expérience à renouveler

Aucun commentaire: