19 avril 2007

Un coup de gueule et un vrai

Le ton est différent de ce que j'ai l'habitude d'utiliser, mais là l'imbécillité à atteint des sommets. Aujourd'hui le carré militaire d'un cimetière près d'Arras à été profané. 50 tombes de soldats morts pour la France se retrouvent avec des inscriptions que l'on voudrait ne plus jamais voir. Mais c'est sans compter sur de méprisables individus. c'est une honte et un déshonneur pour ceux qui ont souffert de cette période noire de l'Histoire.

Comment ces parasites peuvent ils aduler ce qui a des plus méprisables et en tirer une fierté. Fierté de ne pas avoir vécu à cette époque, de ne pas avoir été des lâches et des assassins comme leurs "modèles"? Fierté de ne pas avoir fui les tribunaux et les pelotons d'exécution? Fierté d'être marqué pour toujours du seau de l'infamie?

A ces imbéciles, je ne puis qu'écrire mon plus profond mépris et ma tristesse de voir encore aujourd'hui de tels actes antipatriotiques et d'irrespect envers la mémoire de ceux, qui hier n'ont pas regardé leur couleur de peau ni leur religion pour verser leur sang afin de Libérer les hommes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)