07 février 2007

Idée originale et gourmandises

Voici un lien qui fera des heureux coté gourmands.

Ce site vous propose tout bonnement de créer vos m&m's, textes et couleurs de votre choix.
Idées originales pour une st Valentin (oui je sais c'est pour bientot , un anniversaire, ou juste le plaisir d'offrir.

Le déroulement est simple :
- En premier le choix de la couleur des 2 m&m's(oui la variété se limite à 2 ).
- Ensuite vous choisissez le texte pour les 2 types de m&m's. Attention, le texte est limite à 2x 8 caractères par m&m's et éviter les marques, les slogans , les noms de personnalités ou d'équipes....
- Le choix de l'emballage, ici aussi 2 choix (Attention il y a des quantités minimum à respecter.
- et enfin le paiement lol


Mon avis :Le prix de l'originalité....

Le concept est vraiment originale et bien fait, je regrette néanmoins le coût, pour l'emballage simple il me coutera 8 € du paquet de 170g. Sachant qu'il faut commander minimum 4 paquets, nous voila à 4*8 = 36 lol 32 euros. A cela s'ajoute les frais de port que je trouve eux excessif, dans le cas énoncé, ils seraient de 11,5 euros. Soit une commande de 4 paquets pour 43,5 euros.


Mais le site vos le détour et pourquoi pas un petit sacrifice budgetaire
www.mymms.fr

Aucun commentaire: