17 novembre 2006

Je l'aurais

Depuis quelques nuits, j'ai du mal à dormir, souvent réveillé par elle. Le bruit qu'elle fait est juste assez fort pour vous faire sortir de votre état de rêveur à celui de spectateur de son ballet incessant.

Je n'en peux plus, aujourd'hui j'ai décidé de passer à l'action, je l'affronterais seul, en la regardant si possible dans les yeux, lui expliquant que c'est elle ou moi. On ne peut plus être ensemble sous le même toit, c'est dur d'en arriver là mais je n'ai plus le choix, je dois dormir je suis épuisé.

Voici d'ailleurs sa photo, en comptant sur votre discrétion

A bientôt

1 commentaire:

Virginie a dit…

Si tu veux, ma mère a des centaines de meurtres de souris à son actif, je peux te donner plein de trucs!!!
Mais celle-là, elle est fuuuuulllll méga mignonne je veux pas que tu la tusssssses!!!!